Modalités & Conditions

 

Sauf si vous avez choisi l'expédition express au moment de votre achat, les commandes doivent être reçues dans les 3 à 7 jours ouvrables.
Notez que les boîtes postales ne sont pas autorisées pour la livraison.

Les clients demandant un remboursement doivent nous contacter par téléphone ou par courriel pour approbation.

La marchandise doit être retournée accompagnée d'une copie de la facture et du numéro d'autorisation.

Les produits renvoyés sans numéro d'autorisation seront rejetés et retournés à vos frais.

Les échanges sont autorisés, à l'exception des commandes spéciales et des articles personnalisés.

Le client est responsable des frais d'expédition en cas de retour.

Toute marchandise doit être dans son emballage d'origine et être revendue pour être échangée ou remboursée.

Les échanges ou les remboursements peuvent être demandés dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

Les échanges seront traités en fonction de l'inventaire disponible.  Vous serez averti par courriel ou par téléphone dans le cas d'une rupture de marchandise.